ANOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ANOR

Communauté des CHEVALIERS ANORIENS [ANOR] présente sur Guild Wars 2 ; serveur ROCHE DE L'AUGURE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 le Rush de Z

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zedryone

zedryone


Messages : 100
Date d'inscription : 13/05/2015
Age : 34
Localisation : valée de la reine

le Rush de Z  Empty
MessageSujet: le Rush de Z    le Rush de Z  I_icon_minitimeLun 8 Juin 2015 - 16:50

Après avoir fêté mon nouveau grade ( big up a lona XD ) , je désire le mettre activement en service, c'est pourquoi une idée met apparu ..

le Lundi pour ceux qui le souhaitent. J'aimerais monter un groupe ou voir deux éventuellement qui va se tenir exclusivement à rush les world boss pour recevoir les récompenses.

Cependant, j'aimerais un minimum de compréhension quand je dis un groupe, c'est toujours le même et non s'éparpiller a droit ou a gauche, car tel ou tel personne l'a déjà fait.

Maintenant, je vais détailler les configurations requises pour ce méta événement que nous allons appeler le rush de Z

- perso de minimum level 79 ( 80 serait le mieux).
- être dispo à partir de 13h pour ceux qui souhaite faire parti du groupe.
- avoir un bon pc ... Les événements, c'est bien, mais quand il y a du monde ça rame, a bloque.
- et avoir découvert un maximum la carte de la tyrie.

En espérant vous voir nombreux.

ps: pour information, cet événement se veut dynamique et organisé ...

Tout simplement si vous préféré, on peut le faire deux fois ... Mais aucune utilité en sachant qu'ils ne donneront pas 2 fois des coffres

cordialement Zed


Dernière édition par Elios Kenway le Ven 12 Juin 2015 - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lona Zarus
Admin
Lona Zarus


Messages : 184
Date d'inscription : 11/05/2013
Localisation : par gps

le Rush de Z  Empty
MessageSujet: Re: le Rush de Z    le Rush de Z  I_icon_minitimeLun 8 Juin 2015 - 18:09

Ouaaaiis !!! Super idée !!! Very Happy
Moi je suis dispo pour faire parti du groupe !!! Je répond à tous les critères ^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersanoriens.forumgaming.fr
 
le Rush de Z
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANOR :: ACTUALITES :: Activités de la Guilde-
Sauter vers: