ANOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ANOR

Communauté des CHEVALIERS ANORIENS [ANOR] présente sur Guild Wars 2 ; serveur ROCHE DE L'AUGURE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Charte de la guilde !!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dweadon ^_^

Dweadon ^_^


Messages : 26
Date d'inscription : 03/06/2014
Age : 38
Localisation : Tout dépend avant ou maintenant :) ça toujours était le SUD EST

Charte de la guilde !!!! Empty
MessageSujet: Charte de la guilde !!!!   Charte de la guilde !!!! I_icon_minitimeMar 1 Déc 2015 - 0:51

Bonjour à toi Gamer

Tu vas lire ici une brève présentation de la Guilde et des règles qui la régisse ! Ainsi tu pourras te faire une petite idée du groupe de joueurs que nous sommes avant de décider à postuler pour devenir un de nos compagnons de route !!!
Tout d’abord nous souhaitons relancer la guilde (suite à une petite pose) grâce à de nouveaux membres tout frais, souriant, de bonne humeur, cool, qui sont un peu/beaucoup/totalement fou, qui aiment délirer et passer du bon temps sur Guild Wars! Bien sur nous acceptons tout types de classes ,de races et même (dans notre grand bonté ) les azuras et autres animaux poilus !

Nous sommes une Guilde au départ axé plutôt PVE ! Mais cela ne nous empêche pas de passer parfois du bon temps en roaming MCM MCM à suivre un commandant. ENfin le JCJ se fait au grés des envies. Very Happy

On cherche donc toute sorte de joueurs et joueuses / tout niveau/ toute sorte d'humour/ cool / qui aime la camaraderie/ qui est prêt à s'investir et à être solidaire des autres memebres d la guilde !!!
Bien sur la Guilde sera la pour toi !
- Il t'es possible de monter en grade rapidement avec les bénéfices de guilde qui en découlent !!!!! Laughing     
- Si tu est bas lvl nous t'aiderons à progresser, à monter dans les niveaux et à explorer la Tyrie tout cela dans une ambiance familial.
- Tu es plutôt farmer ? Très bien nous organisons lorsque cela est proposé des tours de farms sur des cartes entières.
- Tu souhaites être conseillé sur ton build, tes armes, ton armures ? La communauté es la pour répondre à toutes tes questions ! n'hésite pas à en faire part sur le forum ! =)
- Tu souhaites t'amuser encore plus ? participe à des events de Guilde tel que les puzzle, les primes de guilde et pleins d'autres activités !


Bon maintenant passons aux choses un peu plus sérieuse:
A cause de quelques mauvaises expériences Evil or Very Mad    nous avons du fixer quelques règles qu'il est IMPÉRATIF de respecter Twisted Evil   ..... car pour vivre en Guilde il faut quand même respecter quelques règles de base ! (Eh oui j’en vois qui vont venir rouspéter) …..Mais je vous rassure c’est pas des choses très contraignante !! Smile   

Donc voilà les petites règles à impérativement respecter :

1-Détente  Basketball   
Bon c’est pas tout à fait une règle :Razz:   Mais il s’agit ici de garantir le libre jeu à tout le monde !!  Ça veut dire qu’on est là pour s’amuser et tout le monde doit en tenir compte ! Je veux pas de dispute entre celui qui veux farmer un max, et celui qui veux regarder les panorama ! Ici on joue et on s’amuse tous ensemble donc chacun à le droit de faire ce qu’il veut à son rythme mais en respectant le groupe! Cela implique un respect les uns des autres  je veux voir de la joie, de la bonne humeur, des gens cool et souriant !!! tongue  

2-Pas de Prise de tête  afro
Les Rangs sont justes dans la Guilde à titre indicatif. Les gradés sont ceux qui organisent des sorties et autres évents (vous monterez en grade en fonction de votre capacité à proposer des évents réguliers! place à l'initiative !!) ainsi que la mise en place des stratégies de bases( pk sans ça dans les donjons on peut pas s’en sortir ^^).
Sinon on est tous sur le même palier ! Pas de différence ROI et Soldat (bon en dessous des soldat y a les compagnons mais c’est pour les tout nouveaux  Razz   )
Au niveau de la régularité de jeu/ de présence IG on accepte bien sur que tu ai une vie IRL (c'est important et on en a tous une plus ou moins!!!  lol!  lol!  lol!  Mais une certaine régularité (pas H/24  What a Face   ) est nécessaire pour le bon fonctionnement de la Guilde, pour pouvoir jouer tous ensemble! Bien sur tu viens quand tu veux, quand tu peux on ne t'imposera rien ! Mais bon tu comprend bien que 1 fois tous les mois c’est pas top, bien que ce soit régulier...

3-  Plaisir  cheers   
C’est notre objectif principal !!!! Et il est remplit si tout le monde respecte les 2 premières règles !.....C’est tellement logique ce que je fais… !  Rolling Eyes     

4-Je représente ma Guilde   cheers
Et enfin une vrais obligation   : représenter la guilde !!!! Et oui sinon on a plein de membres fantômes  Sad    (eh oui...).

5-Le Vocal  
Nous utilisons Discord pour communiquer =) donc venez, n'ayez pas peur, on va pas vous manger ^^ bien sur, il n'y a aucune obligation à venir mais c'est tellement plus facile pour tous. De plus cela permet de connaître les gens avec qui on joue !! Enfin cela est indispensable lors des donjons ou des events de Guilde tel que les primes de Guilde, Défi ou Puzzles...

Bon sinon je peut rajouter que la Guilde a été créée lors de la sortie du jeu !  rendeer   Tu pourras donc y rencontrer des vétérans des vieux de la vieille qui préfèrent parfois encore GW1 à GW2 pk C’ETAIT MIEUX AVANT !!!   Laughing     
Enfin bref Ils pourront beaucoup t’apporter !

Dernière précision concernant la Guilde : souvient toi toujours des maitres-mots dans la Guilde qu’il faudra toujours respecter : Entraide, Respect, Politesse, Convivialité et Solidarité!!! flower

Pour finir ici ce message destiné aux futures potentielles recrues, je tiens à ajouter que nous cherchons des personnes, et des joueurs qui ont des idées, de l'imagination, qui sont animés par l'envie d'ajouter leur touche personnelle à la Guilde car ce n'est pas une simple aventure entre joueurs que nous te proposons mais une aventure entre Guerriers, Rôdeurs, nécromanciens, Gardiens, Charrs Humains, Sylvaris et Azuras alliés dans la lutte contre les Dragons Ancestraux !!!

Bon du coup si tu veux te battre au côté des Chevaliers Anoriens ou si j'ai seulement presque réussi à  te convaincre totalement ou encore si tu veux seulement plus de précisions mp nous IG:cheers


Nom de perso: « Lona Zarus » Nom d'affichage : Polux
 
Bon jeu à toi et j'espère à bientôt Ig  Wink  

Polux king
Revenir en haut Aller en bas
Ombe

Ombe


Messages : 11
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 27
Localisation : Loin dans les montagnes ^^

Charte de la guilde !!!! Empty
MessageSujet: Re: Charte de la guilde !!!!   Charte de la guilde !!!! I_icon_minitimeSam 5 Déc 2015 - 11:46

Elle est parfaite votre mise a jour de la charte par contre il va falloir que je m'habitue au changement du forum (qui était quand même nécessaire) :p !
Revenir en haut Aller en bas
zedryone

zedryone


Messages : 100
Date d'inscription : 13/05/2015
Age : 34
Localisation : valée de la reine

Charte de la guilde !!!! Empty
MessageSujet: Re: Charte de la guilde !!!!   Charte de la guilde !!!! I_icon_minitimeSam 5 Déc 2015 - 22:43

re lu et re approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Charte de la guilde !!!! Empty
MessageSujet: Re: Charte de la guilde !!!!   Charte de la guilde !!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Charte de la guilde !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PRIME DE GUILDE
» LES RANDONNÉES DE GUILDE
» Hall de guilde
» PRIME DE GUILDE
» SONDAGE : "RDV HEBDOMADAIRE DE GUILDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANOR :: PRESENTATION DE LA GUILDE :: Charte de la guilde-
Sauter vers: